Le forum de Mary Lester Index du Forum Le forum de Mary Lester
Forum des enquêtes de Mary Lester et de la littérature policière
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Index
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum de Mary Lester Index du Forum -> Les carnets secrets de Mary Lester
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alain grandil



Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 892
Localisation: entre Metz et Luxembourg

MessagePosté le: 15 Jan 2010, 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, bien compris, Lionel, et ma foi, je ne peux qu'être d'accord avec toi... Je veux dire par là qu'il serait mal venu de ma part de te contredire ! Dans ma petite tête, je voyais assez bien une liste de noms d'auteurs, ne serait-ce que sur une quatrième de couverture. Avec des noms et des prénoms. Ces derniers précédant bien évidemment les premiers cités...

Amitiés nominatives,
Alain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lionel



Inscrit le: 28 Nov 2006
Messages: 818

MessagePosté le: 18 Jan 2010, 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai encore fait joujou avec GIMP, sur un "papier à la colle" de ma créatrice et l'image libre des pages intérieures d'un carnet moleskine.



Toujours pour mettre des idées au pot, sans ambition de reconversion Wink

Amitiés, Lionel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alain grandil



Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 892
Localisation: entre Metz et Luxembourg

MessagePosté le: 18 Jan 2010, 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Le projet s'affine, Lionel !
Dommage qu'il n'y ait encore personne pour représenter le Massif Central, les Alpes ou le Sud-Ouest, par exemple...
Mais bon, c'est déja un beau panorama, de belles expressions, sans oublier ton projet de couverture, très intéressant ! Wink
Félicitations !
Alain

PS : Nous avions une Libellule dans l'Ain... Dommage qu'elle ne se soit plus manifestée... Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicolas Hellec
Administrateur


Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 475

MessagePosté le: 21 Jan 2010, 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

Lionel a écrit:
Le fait de classer par auteur, why not ?
Mais alors, fi de l'ordre chronologique et honneur aux dames ?

J'ai mis ça ainsi pour retrouver chaque "carnet" par auteur, mais ça peut être fait autrement.

On est deux à pouvoir éditer le message, donc ça peut encore être revu Wink

Sinon, beau travail Lionel, encore une fois.
Mais le "chapitre" que j'avais écrit ne raconte pas grand chose de cette enquête finalement. Ce n'est qu'une introduction, alors je vois mal ça parmi vos "carnets" qui eux sont complets.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lionel



Inscrit le: 28 Nov 2006
Messages: 818

MessagePosté le: 21 Jan 2010, 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bôf ! on ne va pas s'attarder sur des détails de présentation (que j'aurais peut-être même pu m'abstenir de relever, toujours cette impulsivité mal venue Embarassed) Very Happy

Pour ce qui est d'y avoir mis des contributions "incomplètes", tu n'es pas le seul, mes "marées vertes" appellent également une suite (quel challenge Embarassed )

Si cela doit être publié, je pense que l'éditeur fera son affaire du choix des nouvelles .... et de l'éventualité d'une suite.

Dans mon esprit le fait de faciliter la recherche et le chargement des écrits n'a pas de lien automatique avec la publication, c'est surtout une commodité du forum.

J'ai cessé de mettre cet index à jour pour l'instant en attendant une réponse de Riego à propos de l'ajout (ou pas) de sa version "nippone", suivie de ses "plaques".

Amitiés, Lionel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alain grandil



Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 892
Localisation: entre Metz et Luxembourg

MessagePosté le: 21 Jan 2010, 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, l'idée de cet index est bonne, Lionel.

Je m'aperçois qu'il est temps que j'envoie mes textes aux éditions du Palémon, à l'intention de Julie.
Mais voila, je ne retrouve plus l'adresse e-mail de la maison...
quelqu'un peut-il me venir en aide et pallier à mon étourderie ?

D'avance merci !
Alain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum de Mary Lester Index du Forum -> Les carnets secrets de Mary Lester Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com