Le forum de Mary Lester Index du Forum Le forum de Mary Lester
Forum des enquêtes de Mary Lester et de la littérature policière
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le pull-over rouge à losanges verts
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum de Mary Lester Index du Forum -> Les carnets secrets de Mary Lester
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anne Boëlle



Inscrit le: 14 Oct 2008
Messages: 365

MessagePosté le: 11 Sep 2009, 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Eh, eh! Moi je me suis baladée à bord d'une Donkervoort! Tu connais?
Le fait que je monte dedans a tout pété : le carter d'huile, une barre de soutainement. La "the nana" la Anne Boelle! Le propriétaire était ravi!
La voiture est surbaissée. En sortant de la propriété, on a cogné un arrétoir de portail qui n'avait pas posé de problème en entrant puisque je n'étais pas dans la voiture à l'aller.
En fait, le propriétaire était très gentil et très bel homme Embarassed Embarassed et tout s'est bien passé.
Quand la voiture a été réparée il a débarqué à la maison pour me faire faire le petit tour promis ( et compromis quelques jours avant) sous l'oeil ébahi de mon mari qui revenait de Paris et à qui je n'avais pas eu le temps de conter mes exploits.
Il m'a vu partir dans ce petit bijou orange fluo conduit par un homme charmant aux beaux yeux bleux et à la veste turquoise!
Devinez si je suis revenue? Wink Wink Wink
Voilà pourquoi je n'avais pas trop le temps de regarder le forum Wink Wink Wink Wink
http://www.fast-sportscars.com/car_images/sports_cars/donkervoortD8track.jpg
Ah! Cher Alain, non je ne m'ennuie jamais! Wink
Mais pour en revenir à Mary, non, ça ne serait guère discret...! Dommage car pour "speeder", ça "speede". On se serait cru en moto!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alain grandil



Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 892
Localisation: entre Metz et Luxembourg

MessagePosté le: 12 Sep 2009, 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Joli travers de la bête !
Eh oui, je connais ! Il s'agit d'une des innombrables répliques de la célèbre Lotus Seven.

C'est quasiment une petite monoplace déguisée, et à deux places, mais sa construction est du même type que celles des voitures de course des années 60.

C'est léger, tout est réglable là-dessus, et avec un bon moteur, ça pousse très fort !

Tu as raison, Anne, là dedans on ne conduit pas, on pilote. C'est comme un karting ou une moto, effectivement.

Pour le reste, je ne souhaite pas m'immiscer dans ta vie privée ! Very Happy

Quant à attribuer à Mary Lester une telle auto, non, je ne la vois pas non plus là-dedans, ce serait abuser. Et puis pas question d'écouter du Mozart au volant, le moteur fait trop de bruit... Sans compter qu'il faut se concentrer sur le pilotage plutôt que sur la musique. Eh oui, c'est comme ça, les voitures de sport pures et dures !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum de Mary Lester Index du Forum -> Les carnets secrets de Mary Lester Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com