Le forum de Mary Lester Index du Forum Le forum de Mary Lester
Forum des enquêtes de Mary Lester et de la littérature policière
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Libellule 01

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum de Mary Lester Index du Forum -> Les membres du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
libellule01



Inscrit le: 09 Nov 2006
Messages: 23
Localisation: 01

MessagePosté le: 01 Jan 2009, 20:28    Sujet du message: Libellule 01 Répondre en citant

Bonjour à tous

Désolée de ce "retard à l'allumage" mais je viens de visualiser ce post ma fois je prends mon clavier pour me présenter à mon tour:

J'habite dans l'ain (très original au vu du pseudo!)et je fais partie des "non-bretons" bien que très interessée par la culture celte.
J'ai découvert mon premier Mary lester lors d'un séjour à Arcachon il y a 7 où 8 ans....il s'agissait de Marée Blanche. Trouvant cette lecture très agréable je me suis procurée petit à petit tous les autres romans et depuis je suis indécrochable comme vous autres....J'ai converti ma soeur à cette addiction et à chaque annonce d'un nouvel opus ce sont des cris de joie dans les chaumières.....

Mon prénom est Véronique, j'ai 40 ans et mes loisirs sont lecture (ça vous surprend?) broderie ,tricot ,jardinage et en ce moment je passe de longs moments derrière ma fenêtre à observer les oiseaux et les écureuils dans le jardin, car c'est fantastique de les voir évoluer si sauvages et naturels à côté de vous; à s'observer les uns les autres pour partager un même territoire.....

A très bientôt sur le forum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jean-Claude Colrat



Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 552
Localisation: Orléans

MessagePosté le: 02 Jan 2009, 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Véronique, et ... bonne année.
Ah, voilà que ce forum dédiée à une femme "policière" se féminise de + en + ...
Commencer la série des Mary Lester par Marée blanche... on pourrait faire pire. C'est quand même l'un des meilleurs - à mon goût - de la série Very Happy
_________________
amicalement à toutes et à tous. JCC
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lionel



Inscrit le: 28 Nov 2006
Messages: 818

MessagePosté le: 02 Jan 2009, 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Nous sommes ravis de faire (un peu) votre connaissance, Véronique, et serons très heureux de partager vos impressions sur notre série fétiche ... et d'autres sujets d'intérêt commun, éventuellement.

Véronique a écrit:
..... je passe de longs moments derrière ma fenêtre à observer les oiseaux et les écureuils dans le jardin, car c'est fantastique de les voir évoluer si sauvages et naturels à côté de vous; à s'observer les uns les autres pour partager un même territoire.....


La dernière fois que j'ai pu observer ce petit manège, c'est de la fenêtre de mon bureau (il y a déjà dix ans). A mon grand dam je n'ai jamais pu en faire un cliché Sad

A bientôt sur le forum qui nous permet d'abolir les distances, amitiés

Lionel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicolas Hellec
Administrateur


Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 475

MessagePosté le: 07 Jan 2009, 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne année 2009, Véronique.

Une personne de l'Ain, qui découvre les enquêtes de Mary Lester à Arcachon, c'est original ! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GeorgesS



Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 359
Localisation: 06700 St Laurent du Var

MessagePosté le: 08 Jan 2009, 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue ! Un élémént féminin de plus sur le forum ne peut que nous ravir. Et en plus tu arrives presqu'en même temps que mon nouvel avatar ! (que j'ai eu encore du mal à installer, ... mais je ne suis pas dégourdi).
Pour ce qui est des "bizarreries" : mon fils né à Nice a épousé une bretonne costarmoricaine qu'il a connu dans ... le Beaujolais !
Amicalement,
Georges
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alain grandil



Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 892
Localisation: entre Metz et Luxembourg

MessagePosté le: 10 Jan 2009, 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Véronique et merci pour tes interventions sur ce forum. Je te souhaite moi aussi une bonne et heureuse année 2009 ! Il y a toujours à dire et à raconter sur soi et parler des autres au travers d'une passion commune, d'où qu'elle vienne.
Ton approche de Mary Lester est fort originale ! En tous cas, je suis très admiratif de tes passions et des longs moments que tu passes à observer de ta fenêtre les oiseaux et autres animaux des montagnes ! J'imagine que ce doit être captivant...
Au plaisir de discuter avec toi et nos amis sur ce forum finalement très riche et diversifié !
Avec tous mes meilleurs souhaits,
Alain Grandil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierre17



Inscrit le: 20 Oct 2008
Messages: 83
Localisation: une île en Charente

MessagePosté le: 28 Jan 2009, 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Véronique , nous sommes deux à faire dans l'original puisque habitant en Charente-Maritime , j'ai choisi mon pseudo avec le prénom et le n° du département ; faute avouée est à moitié pardonnée !

Maintenant , si j'avais pu mettre pierre29 j'en aurais été le premier ravi mais on ne choisit pas toujours , du moins la Bretagne n'est pas trop éloignée ; et puis en ce moment mon coeur balancerait également avec pierre974 ( pour La Réunion ) , mais ceci est une autre histoire !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum de Mary Lester Index du Forum -> Les membres du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com