Le forum de Mary Lester Index du Forum Le forum de Mary Lester
Forum des enquêtes de Mary Lester et de la littérature policière
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelle joie !

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum de Mary Lester Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GeorgesS



Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 359
Localisation: 06700 St Laurent du Var

MessagePosté le: 21 Sep 2005, 23:30    Sujet du message: Quelle joie ! Répondre en citant

Si j'ai bien lu, c'est donc Jean qui est devenu membre !
J'ose donc dire : bienvenue au club !
Devant aller au baptème de ma petite-fille (Manon, que Jean connaît un peu maintenant !!) à Dinan vers la fin octobre, je vais essayer de passer à Carhaix pour me faire dédicacer les livres de Filosec et Biscotto. Et par la même occasion faire la connaissance " de visu" " du célèbre Jean Failler !
Pourvu que ma voiture supporte une fois de plus les 1500 km aller!
G.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicolas Hellec
Administrateur


Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 475

MessagePosté le: 26 Sep 2005, 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Euh...
Non. Pour le moment, c'est moi qui ait ouvert un compte pour Jean Failler pour ne pas que quelqu'un d'autre pique cet identifiant.
Je l'avais d'abord interdit, mais je me suis dit que si Jean Failler tentait de s'inscrire il serait refusé. Alors j'ai préféré l'inscrire moi-même, lui proposant par mail de lui donner un mot de passe bidon afin qu'il se connecte et mette le mot de passe qu'il veut, mais pour le moment le mail m'est revenu avec un message me prévenant que sa boite mail est pleine.
J'espère réussir à convaincre Jean Failler de passer ici de temps en temps, ainsi tout le monde pourrait lui poser des questions.

Affaire à suivre...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GeorgesS



Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 359
Localisation: 06700 St Laurent du Var

MessagePosté le: 27 Sep 2005, 11:04    Sujet du message: Un peu déçu … ! Répondre en citant

Je me disais aussi ! Avec tout ce qu'il fait, Jean trouve encore le temps de "surfer" !
Ce n'est pas important ! Le plus intéressant, c'est que la nouvelle enquête de Mary soit maintenant prévue pour le 02/11 et … que Jean soit toujours aussi disponible pour ceux qui lui écrivent.
Avez-vous visité le nouveau site des Éditions du Palémon ? Moi je le trouve bien fait.
Georges
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicolas Hellec
Administrateur


Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 475

MessagePosté le: 29 Sep 2005, 14:17    Sujet du message: Re: Un peu déçu … ! Répondre en citant

GeorgesS a écrit:
Ce n'est pas important ! Le plus intéressant, c'est que la nouvelle enquête de Mary soit maintenant prévue pour le 02/11

Le 02/11 Question Exclamation Shocked
La sortie aurait été avancée et je ne serais pas au courant ?! Pour moi la sortie était pour Noël pour l'édition à 10 euros et Début Janvier pour la version à 8 euros. Il va falloir que je vérifie ça... Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GeorgesS



Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 359
Localisation: 06700 St Laurent du Var

MessagePosté le: 01 Oct 2005, 13:55    Sujet du message: sortie du n°27 Répondre en citant

Je n'ai rien inventé ! C'est Jean lui-même qui me l'a annoncé, confirmé par une charmante personne des éditions du Palémon.
Alors … ?
Georges
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicolas Hellec
Administrateur


Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 475

MessagePosté le: 03 Oct 2005, 09:07    Sujet du message: Répondre en citant

Dès que la boite mail de Jean Failler voudra bien accepter mes messages (elle semble pleine, il est peut-être parti en vacances Wink ), je lui en parlerai.
Il m'avait annoncé une sortie de l'édition à 10 euros pour les fêtes de Noël, mais peut-être que la sortie a été avancée depuis.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum de Mary Lester Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com