Le forum de Mary Lester Index du Forum Le forum de Mary Lester
Forum des enquêtes de Mary Lester et de la littérature policière
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suppression des comptes publicitaires

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum de Mary Lester Index du Forum -> Tech-maintenance
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nicolas Hellec
Administrateur


Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 475

MessagePosté le: 15 Sep 2005, 12:26    Sujet du message: Suppression des comptes publicitaires Répondre en citant

Etrange chose qui s'est passée sur le forum : de nombreux utilisateurs inscrits semblaient être des robots. Ils se sont inscits sans mettre aucun message, avec des nom d'utilisateur assez compliqués, et chacun ayant mis un lien vers une page web.
Il ne fait aucun doute que ces comptes étaient publicitaires.
Bizarre, car ce n'est pas mon seul forum et je n'ai jamais vu ça sur mon autre forum.
D'autant plus que pour le moment, de la pub ici ne rapportera pas grand chose puisque nous ne sommes tout de même pas nombreux.

J'ai donc supprimé ces comptes, et nous ne sommes donc à présent plus que 6 (enfin 5 étant donné que Georges à deux comptes Laughing ). Je préfère avoir 6 réels inscrits que 15 donc 10 robots.

Donc messieurs les publicitaires, même si je sais que vous ne lirez pas ce message, inutile de faire ce que vous faites, j'ai le pouvoir de supprimer ces comptes parasites.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicolas Hellec
Administrateur


Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 475

MessagePosté le: 12 Mai 2006, 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis obligé de faire fréquemment du ménage dans les user inscrits, à cause de robots publicitaires qui s'inscrivent juste pour ajouter un lien vers un site spécifique (le plus souvent vers des trucs médicaux ou sexuels, évidemment Confused )

Je vais donc procéder à une mise à jour du forum pour empêcher l'inscription de ce type de robots.

Cependant, il restera les parties "Technique" et "Livre d'or" du forum qui sont ouvertes à tous et sur lesquelles il risque d'y avoir encore des messages.
Ignorez-les, je les supprimerai lors de mon passage suivant sur le forum.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum de Mary Lester Index du Forum -> Tech-maintenance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com