Le forum de Mary Lester Index du Forum Le forum de Mary Lester
Forum des enquêtes de Mary Lester et de la littérature policière
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Modification des droits du forum

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum de Mary Lester Index du Forum -> Tech-maintenance
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nicolas Hellec
Administrateur


Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 475

MessagePosté le: 07 Fév 2006, 13:29    Sujet du message: Modification des droits du forum Répondre en citant

Vous avez du vous en rendre compte, le forum est sans cesse rempli de messages publicitaires envoyés par des robots de pub contre lesquels on ne peut rien.
J'ai donc décidé de n'autoriser la première partie du forum seulement aux inscrits, afin de limiter ces messages.

Je laisse cependant la partie Livre d'or et Tech - Maintenance libre. Pour le reste, il faudra vous inscrire sur le forum.

De toute manière, je ne pourrais que vous conseiller de le faire car c'est gratuit, garanti sans pub, et ça vous apporte de nombreuses options en plus au forum.

Voilà, désolé de devoir restraindre ainsi les droits du forum, mais une fois de plus les publicitaires nous pourrissent la vie et le web.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicolas Hellec
Administrateur


Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 475

MessagePosté le: 15 Mar 2006, 00:12    Sujet du message: Répondre en citant

De pire en pire !
Maintenant les robots savent s'inscrire sur un forum, se connecter, et mettre des messages publicitaires !
Ils sont quand même très forts !

J'ai donc ajouté l'activation par mail lors de l'inscription au forum. J'espère que cette fois ça limitera les problèmes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann-Bêr



Inscrit le: 15 Mai 2005
Messages: 20
Localisation: Trop loin de la Bretagne

MessagePosté le: 07 Mai 2006, 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ca n'a pas l'air de marcher. J'anime aussi un forum sur une émission radio et jusqu'ici je n'ai jamais été confronté à ce phénomène.
Il faut demander à Mary d'enquêter.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicolas Hellec
Administrateur


Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 475

MessagePosté le: 09 Mai 2006, 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un forum PHPBB aussi ?
Si tu as un truc pour contrer ça, je suis preneur.

Je ne pensais pas que les robots étaient assez forts pour passer les activations visuelles et par mail Confused
A croire que ce ne sont pas des robots, mais des mecs payés à faire ça... Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum de Mary Lester Index du Forum -> Tech-maintenance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com