Le forum de Mary Lester Index du Forum Le forum de Mary Lester
Forum des enquêtes de Mary Lester et de la littérature policière
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

comment envoyer un message ?

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum de Mary Lester Index du Forum -> Règles et Tutoriels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
g.seguy
Invité





MessagePosté le: 18 Aoû 2005, 11:54    Sujet du message: comment envoyer un message ? Répondre en citant

Bonjour,
J'ai vraiment un problème pour comprendre comment envoyer un message !
Cela fait 2 fois (sans compter celle-ci) que j'essaie et je ne vois mes messages comptabilisés nulle part.
Je joins mon adresse courriel à tout hasard : g.seguy@[retirer-la-partie-entre-crochets]laposte.net
A plus … j'espère !
Georges
Revenir en haut de page
Nicolas Hellec
Administrateur


Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 475

MessagePosté le: 01 Sep 2005, 09:24    Sujet du message: Répondre en citant

Pour se connecter au forum après s'être inscrit, il faut dans un premier temps vérifier que le niveau de sécurité de votre navigateur autorise les cookies, le forum fonctionnant avec un cookie, c'est à dire un fichier temporaire qui est enregistré sur votre ordinateur, le temps de votre connexion, avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passage enregistrés, afin de rester connecter.

Si votre navigateur autorise bien les cookies, pour se connecter, il suffit de rentrer son identifiant et son mot de passe dans les cases situées en bas de la page d'accueil du forum :



Puis de cliquer sur le bouton connexion :



Pour être automatiquement connecté à chaque fois que vous reviendrez sur le forum, il vous suffit de cliquer sur la case prévue à cet effet avant de lancer la connexion :



Une fois connecté, vous pouvez envoyer vos messages et modifier votre profil (choisir un avatar, une signature etc...) en cliquant sur le lien dans le menu en haut du forum :



Désolé pour le temps de réponse. Ayant reçu la question par mail, j'y ai répondu par mail mais il semble que tu ne l'aies pas reçue. Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum de Mary Lester Index du Forum -> Règles et Tutoriels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com