Le forum de Mary Lester Index du Forum Le forum de Mary Lester
Forum des enquêtes de Mary Lester et de la littérature policière
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sans verser de larmes (32)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum de Mary Lester Index du Forum -> Les romans
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GeorgesS



Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 359
Localisation: 06700 St Laurent du Var

MessagePosté le: 18 Oct 2008, 09:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ne nous désespérons pas !
Je viens de recevoir un message de Jean qui me demande de joindre une photo : celle de la fébrilité dans les éditions du Palémon pour préparer tous nos petits colis !
Comme la marche à suivre est partie avec mon "vrai" ordi à la réparation, je ne sais si vous allez pouvoir en profiter.
Si jamais ça ne fonctionnait pas, j'enverrai la photo à Jean-Claude qui, lui, sait très bien faire ça !!
Amitiés,
Georges
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GeorgesS



Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 359
Localisation: 06700 St Laurent du Var

MessagePosté le: 18 Oct 2008, 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ouf ! Ça y est ! Je crois que j'ai trouvé tout seul le moyen d'envoyer l'image "en grand" !




Par contre, moi non plus je ne ferai pas de bise à ma (charmante) factrice !
Lundi peut-être ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lionel



Inscrit le: 28 Nov 2006
Messages: 818

MessagePosté le: 18 Oct 2008, 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

Hi ! moi non plus !
D'ailleurs c'est UN facteur (barbu et gentil comme tout).

Même sur la photo agrandie je ne vois pas mon bon de commande du 16 septembre, sous la pile ?

C'est pour rire, allez, bon courage à ... Delphine ? et ses collègues dans cette période de "coup de bourre".

Si ça nous paraît tarder un peu, incurables impatients que nous sommes, cela ne peut signifier qu'un grand nombre de lecteurs attendent aussi, autant de nouveaux fans à espérer rencontrer sur le forum ? CQFD

Amitiés à tous

Lionel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jean-Claude Colrat



Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 552
Localisation: Orléans

MessagePosté le: 18 Oct 2008, 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi non plus ! Je n'ai pas eu de mail, ni de réception aujourd'hui ! Vivement lunidi, sauf si Le Palémon a oublié ma commande Evil or Very Mad
_________________
amicalement à toutes et à tous. JCC
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nicolas Hellec
Administrateur


Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 475

MessagePosté le: 20 Oct 2008, 09:57    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qui est des "histoires de bretons", j'ai pourtant entendu dire que même la FNAC en région parisienne avait écoulé ses exemplaires des enquêtes de Mary Lester très rapidement. Pourtant, ils n'en avaient pas commandé d'autres, si j'ai bien compris.
Etrange. Ca se vend bien, mais ils n'en veulent plus. Y'a des fois où je ne cherche même plus à comprendre. Et puis bon, c'est la FNAC... (je pense toujours la même chose de ces magasins...)

Pour ma part, je n'ai toujours pas entammé la lecture de cette enquête Embarassed C'est assez honteux, car je l'ai reçu en avance, mais quand je l'ai reçu, j'étais en pleine lecture d'un autre roman (600 pages en Grand Format) et j'attends donc de le terminer pour entamer la dernière enquête de Mary, car je déteste lire deux romans à la fois. Pourtant, ça m'est déjà arrivé d'arrêter la lecture d'un roman pour lire au plus vite la dernière enquête de Mary, mais cette fois-ci, j'ai préféré terminer d'abord mon autre livre (qui n'a rien à voir, puisque c'est encore du médiéval fantastique Very Happy)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GeorgesS



Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 359
Localisation: 06700 St Laurent du Var

MessagePosté le: 20 Oct 2008, 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage que j'aie "raté" ma factrice car maintenant je lui dois une bise !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lionel



Inscrit le: 28 Nov 2006
Messages: 818

MessagePosté le: 20 Oct 2008, 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de notification d'envoi, pas de colis, facture débitée depuis le 30 septembre ?
Moi qui avais groupé ma commande par anticipation pour alléger la charge de travail prévisible !
OK, c'est avec le Palémon qu'il faut que je voie ça directement, mais c'est pour l'info.
Quand c'est bien, il faut le dire, quand ça coince il ne faut pas avoir peur non plus de le signaler (sans dramatiser).
Du moment que j'ai les "bonnes feuilles" pour les soirées de lecture pendant mes déplacements à la Toussaint Wink

Bonne lecture à tous

Lionel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GeorgesS



Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 359
Localisation: 06700 St Laurent du Var

MessagePosté le: 20 Oct 2008, 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de terminer la lecture de "Bloody Mairie" (un régal) et , bonheur, je viens de commencer celle du nouveau Mary, reçu ce matin. Et dès le début, je suis conquis ! L'atmosphère d'un lundi matin au commissariat, même si je ne suis pas concerné, me semble encore plus vraie que nature. Mary est en forme plus "roublarde" que jamais, avec ce sens de la répartie qui semble être sa seconde nature. La voici donc repartie pour Trébeurnou. Impossible de situer géographiquement ce lieu qui n'a aucun "écho" sur google.
Par contre, Tréouergat, où il me semblait être passé, est connu. Je n'ai pas poussé l'aggrandissement jusqu'à la gendarmerie -existe-t-elle réellement dans cette commune de 252 habitants ?- mais je me fais un plaisir de vous joindre cet extrait de carte. (pouvu que google ne trouve pas à redire !)
Avant de partir à la plage, poursuivre ma lecture au soleil sur les galets, je vous adresse mes sincères amitiés. Que ceux qui n'ont pas ma chance, (celle d'avoir reçu le bouquin!) ne soient pas jaloux : ils ne vont pas tarder à être comblés !
Georges

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
riric



Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 86
Localisation: Entre terre et mer...

MessagePosté le: 20 Oct 2008, 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Acheté ce midi au supermarché. Sacré pavé dit-donc ! Ca fait plaisir...
Bon, on va attaquer ca ce soir...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
helene37



Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 4
Localisation: touraine

MessagePosté le: 21 Oct 2008, 09:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Commander la semaine dernière sur le site du Palemon, dans ma boite aux lettres hier...effectivement un gros pavé et l'image est inquiétante, vous ne trouvez pas?? Une moto à terre avec son conducteur ou conductrice...Je suis impatiente de le commencer et de le commenter avec vous tous!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barzaz



Inscrit le: 08 Oct 2008
Messages: 6

MessagePosté le: 21 Oct 2008, 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Yes!!! Monsieur ou Madame Palémon m'a envoyé un mail pour me dire que ma commande a été expédiée!!!Je ne quitte plus ma boîte aux lettres même s'il faut prendre duvet et munitions! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jean-Claude Colrat



Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 552
Localisation: Orléans

MessagePosté le: 21 Oct 2008, 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi... je viens d'avoir ce soir un mail m'annonçant l'envoi de ma commande. Very Happy Tous les espoirs sont permis, mais nous avons un handicap sur nos petits camarades pour faire des commentaires Crying or Very sad
Bon je vais peut-être aller me coucher avant d'attendre le facteur demain matin... Wink
_________________
amicalement à toutes et à tous. JCC
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jean-Claude Colrat



Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 552
Localisation: Orléans

MessagePosté le: 22 Oct 2008, 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Le facteur est passé... toujours rien Evil or Very Mad Pourquoi "M ou Mme Palémon" - comme dirait notre nouvel ami Barzaz - m'a-t-il puni cette fois ? Crying or Very sad Promis juré, à l'avenir, je ne citerai plus les coquilles ou les perles Wink
_________________
amicalement à toutes et à tous. JCC
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
GeorgesS



Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 359
Localisation: 06700 St Laurent du Var

MessagePosté le: 22 Oct 2008, 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour toi J.Claude !
Mais peut-être sommes-nous vraiment privilégiés nous qui l'avons déjà reçu. Car si tu vas sur le blog de M. ou Mme Palémon, tu verras que la sortie de "Sans verser de larmes" est prévue pour le 18 octobre … 2009 !!
Alors patience !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lionel



Inscrit le: 28 Nov 2006
Messages: 818

MessagePosté le: 22 Oct 2008, 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ca, pour pédaler, le palemon ça pédale !

Editions du Palémon a écrit:
Date de commande : mardi 16 septembre, 2008

Le statut de votre commande a été mis à jour par le suivant.

Nouveau statut: Expédiée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum de Mary Lester Index du Forum -> Les romans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com