Le forum de Mary Lester Index du Forum Le forum de Mary Lester
Forum des enquêtes de Mary Lester et de la littérature policière
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le site est de nouveau en ligne

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum de Mary Lester Index du Forum -> Tech-maintenance
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nicolas Hellec
Administrateur


Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 475

MessagePosté le: 23 Déc 2007, 17:54    Sujet du message: Le site est de nouveau en ligne Répondre en citant

Apparemment, Free a lancé ces derniers temps une "campagne" anti SPAM, et a décidé de bloquer tous les sites victimes de SPAM.
C'était le cas du forum de Mary Lester, donc Free avait tout bonnement bloqué tout le site. Rien que ça ! Pourtant, il n'y avait que 2 messages de SPAM sur le forum au moment du blocage.

Mais bon, tout est revenu dans l'ordre. Reste à espérer que les robots spammeurs ne vont pas continuer de polluer le forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jean-Claude Colrat



Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 552
Localisation: Orléans

MessagePosté le: 23 Déc 2007, 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ouf ! Je me désespérais de voir ce message d'eerreur de Free Evil or Very Mad Nous allons pouvoir passr Noël avec Mary Wink

Joyeuses fêtes de Noël à tous.
_________________
amicalement à toutes et à tous. JCC
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yann-Bêr



Inscrit le: 15 Mai 2005
Messages: 20
Localisation: Trop loin de la Bretagne

MessagePosté le: 23 Déc 2007, 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lancé en 2005 le forum de mon émission sur "forumactif" et je n'ai eu que quelques inscriptions spam l'année dernière. Il suffisait de les desinscrire, ce qui est assez facile à repérer. Cela a duré deux mois.
Depuis les gestionnaires de http://forum.forumactif.com/ ont du trouver une bonne solution car je n'ai eu aucune inscription intempestive.
Là je vois que tu es gâté, pas mal de nouveaux inscrits étant plus que bizarres.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lionel



Inscrit le: 28 Nov 2006
Messages: 818

MessagePosté le: 24 Déc 2007, 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Merci encore à Nicolas de s'em.....er avec tous ces aléas de la pourriture internétique, pour nous permettre ainsi d'échanger autour (parfois d'assez loin) de Mary Lester.

Amitiés à tous, passez de bonnes fêtes de fin d'année .... et la suite aussi, bien entendu Smile

Lionel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicolas Hellec
Administrateur


Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 475

MessagePosté le: 30 Déc 2007, 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Yann-Bêr a écrit:
Depuis les gestionnaires de http://forum.forumactif.com/ ont du trouver une bonne solution car je n'ai eu aucune inscription intempestive.
Là je vois que tu es gâté, pas mal de nouveaux inscrits étant plus que bizarres.

En effet, ça se multiplie à vitesse grand V ici.
Ce qui est étrange, c'est qu'ici ils savent s'inscrire ET poster des messages. Donc même en rendant l'inscription obligatoire, avec validation par mail, ils parviennent à poster des messages.
Or sur mon autre forum, non seulement ils sont moins nombreux à s'inscrire, mais ils ne savent pas poster de messages ensuite, ou alors beaucoup moins.

Peut-être que PHPBB3 saura mieux gérer ce problème, mais les personnes de mauvaises intention trouveront toujours une faille pour s'y glisser, malheureusement...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann-Bêr



Inscrit le: 15 Mai 2005
Messages: 20
Localisation: Trop loin de la Bretagne

MessagePosté le: 02 Jan 2008, 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que les nouveaux inscrits du forum à partir du 29° et jusqu'au 50° sont des faux inscrits. Ce sont des machines qui tentent une intrusion. Il suffit de voir à quoi correspondent leurs site.

Sur mon forum je virais systématiquement ce type de parasites lorsque j'en avais.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum de Mary Lester Index du Forum -> Tech-maintenance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com