Le forum de Mary Lester Index du Forum Le forum de Mary Lester
Forum des enquêtes de Mary Lester et de la littérature policière
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quid des distributeurs de livres ?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum de Mary Lester Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jean Failler



Inscrit le: 15 Sep 2005
Messages: 264
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: 08 Déc 2008, 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bibliothèque sonore.
Je tarde bien à répondre sur ce sujet, mais le message de Bibifri m'avait échappé.
J'étais encore chez Bargain lorsqu'un de mes voisins de chorale me fit le reproche de n'avoir pas voulu donner mes textes à la bibliothèque sonore dont il était un des lecteurs.
Renseignements pris, (je n'étais pas du tout au courant) je m'aperçus que mon ancien éditeur avait demandé des droits fort élevés auxquels cette association de bénévoles ne pouvait évidemment pas consentir.
Comme j'étais propriétaire des droits, je fis donc un papier précisant que j'autorisais la bibliothèque sonore à utiliser mes ouvrages gratuitement. (Ce qui ne plut pas à mon éditeur, mais nous étions déjà en froid)
Je trouve qu'il est déjà bien difficile de ne pas pouvoir lire et que nous qui ne souffrons pas d'infirmités pouvons faire un geste pour nos frères handicapés.
Depuis, tous les Mary Lester sont enregistrés par cette bibliothèque très importante et j'ai eu la joie, voici quelques temps d'avoir le résultat des courses. (des livres les plus demandés).
1er Mary Lester
2e Simenon
3e Bernard Clavel
Et voilà comment j'ai touché le tiercé !
D'autres bibliothèques sonores en Bretagne bénéficient également de cette faveur.
Bien à vous,
J. Failler
_________________
Auteur des enquêtes de Mary Lester
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum de Mary Lester Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com