Le forum de Mary Lester Index du Forum Le forum de Mary Lester
Forum des enquêtes de Mary Lester et de la littérature policière
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Méthode ou soft libre anti spam pour PHPBB

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum de Mary Lester Index du Forum -> Tech-maintenance
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lionel



Inscrit le: 28 Nov 2006
Messages: 818

MessagePosté le: 16 Mar 2007, 10:15    Sujet du message: Méthode ou soft libre anti spam pour PHPBB Répondre en citant

Suite à l'intrusion récurrente des "spambots" dans le forum qui nous est cher, j'avais cherché (en vain jusqu'alors) si un remède n'existait pas.

Je viens de voir un fil de discussion sur le sujet dans un de mes forums favoris

A toutes fins utiles pour aider Nicolas à remettre d'équerre notre espace de discussion.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicolas Hellec
Administrateur


Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 475

MessagePosté le: 23 Mar 2007, 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

Pour commencer, je m'excuse pour mon absence du forum depuis un bon moment.

Concernant les bots, j'ai trouvé un moyen très simple de les bloquer, que je n'ai pas encore appliqué à ce forum. Mais je fais le faire immédiatement Very Happy ce qui me permettra de mettre à jour PHPBB par la même occasion.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lionel



Inscrit le: 28 Nov 2006
Messages: 818

MessagePosté le: 31 Mar 2007, 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Peux-tu me l'indiquer en MP ?

Et je t'en prie, tu n'as pas besoin de t'excuser pour le petit délai, nous avons tous nos contraintes et j'espère que maintenir ce site relève encore du loisir pour toi et non d'une corvée Smile

Je commençais (et je n'étais sûrement pas le seul) à m'inquiéter pour toi, pas pour le forum.

Voila, c'est réparé, encore merci et à bientôt Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicolas Hellec
Administrateur


Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 475

MessagePosté le: 31 Mar 2007, 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Rassures-toi, c'est loin d'être une contrainte, sinon j'arrêterais ! Very Happy

Pour le truc anti-bot, j'ai tout simplement appliquée le MOD proposé ici qui est super simple, mais très efficace.
En changeant le nom du champ username, le bot ne sait plus remplire les champs d'inscription etc...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum de Mary Lester Index du Forum -> Tech-maintenance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com