Le forum de Mary Lester Index du Forum Le forum de Mary Lester
Forum des enquêtes de Mary Lester et de la littérature policière
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Informations sur la 29è enquête: Le passager de la Toussaint
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum de Mary Lester Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GeorgesS



Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 359
Localisation: 06700 St Laurent du Var

MessagePosté le: 26 Nov 2006, 10:56    Sujet du message: Le 29 Répondre en citant

Moi aussi je résiste … à l'envie d'avoir ce bijou annoncé. D'autant plus que l'offre de Palémon est alléchante ! Mais ma petite Manon me l'ayant déjà mis de côté pour ma prochaine visite en Bretagne …
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicolas Hellec
Administrateur


Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 475

MessagePosté le: 28 Nov 2006, 08:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois avouer que, personnellement, j'ai laissé de côté le livre que j'étais en train de lire pour lire cette nouvelle enquête. D'habitude, je résiste et je termine mon livre en cours, mais celui que j'étais en train de lire cette fois ne m'accroche que moyennement, alors je n'ai pas tenu Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alain grandil



Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 892
Localisation: entre Metz et Luxembourg

MessagePosté le: 30 Nov 2006, 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Yann et Georges font de la résistance, à ce que je vois ! Seul Nicolas a tranché dans le vif avant tout le monde. Quant à moi, je l'ai eu en mains, ce fameux N° 29, mais il est chez mes parents qui l'ont acheté à Thionville après l'avoir commandé chez Plein Ciel. Dès qu'ils l'auront lu, sûr qu'ils vont me le prêter ! Et j'attaquerais aussitôt ! Pas question de me faire du mal... Malgré tout, je le commanderais aux éditions du Palémon pour bénéficier de l'offre et surtout avoir un exemplaire dédicacé ! Bien amicalement à tous. Alain Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum de Mary Lester Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com