Le forum de Mary Lester Index du Forum Le forum de Mary Lester
Forum des enquêtes de Mary Lester et de la littérature policière
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A la manière de...

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum de Mary Lester Index du Forum -> Les carnets secrets de Mary Lester
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jean-Claude Colrat



Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 552
Localisation: Orléans

MessagePosté le: 02 Nov 2010, 18:23    Sujet du message: A la manière de... Répondre en citant

Et voilà, il est paru "notre " recueil...



Personnellement je suis agréablement surpris par la couverture. Ce n'est que mon avis...

J'aurais vu les textes un peu plus fourni mais on peut comprendre que l'éditeur n'ait pas voulu prendre de risque avec nos élucubrations d'amateurs.
_________________
amicalement à toutes et à tous. JCC
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
GeorgesS



Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 359
Localisation: 06700 St Laurent du Var

MessagePosté le: 03 Nov 2010, 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'aime beaucoup ! Pour ce qui est de la longueur des textes, "ils" ont dû s'aligner sur le mien … pour ne pas faire de jaloux ! Et pourtant j'ai donné mon maximum !
En tout cas bravo et merci à tous ceux qui ont œuvré pour que ce qui a pu un moment passer pour une gageure, arrive à un résultat aussi réussi.
Bien amicalement,
Georges
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alain grandil



Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 892
Localisation: entre Metz et Luxembourg

MessagePosté le: 04 Nov 2010, 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai découvert le recueil hier, en rentrant de voyage. Quelle joie pour moi aussi, et quelle belle couverture !
Je pense que Jean n'a pas voulu faire de jaloux en limitant à deux le nombre de nouvelles de ceux qui en ont écrit plus d'une. Ca fait un petit volume sympathique qui prendra peut-être de l'ampleur dans ses prochaines éditions... Il est normal que l'éditeur n'ait pas voulu prendre de risques avec cette première expérience touchant des auteurs pas encore confirmés.
Mais ne soyons pas trop modestes, messieurs, nous n'avons peut-être pas démérité et serons lus ! N'est-ce pas là l'essentiel ?
Il ne reste plus qu'à attendre les échos... Qui sait ?
En tout cas, merci encore à Jean et à l'équipe sympathique du Palémon !

J'imagine que les nouvelles non publiées vont servir de réserve pour une prochaine édition, dans le même esprit, comme Jean nous y invite. Ainsi, Jean-Claude, tu as de la réserve, il me semble !
Amitiés à tous !
Alain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum de Mary Lester Index du Forum -> Les carnets secrets de Mary Lester Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com