Le forum de Mary Lester Index du Forum Le forum de Mary Lester
Forum des enquêtes de Mary Lester et de la littérature policière
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sjöwall et Wahlöö

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum de Mary Lester Index du Forum -> Littérature policière
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Riego



Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 115
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 15 Nov 2009, 00:23    Sujet du message: Sjöwall et Wahlöö Répondre en citant

Ces romans sont en train d'être reédités, je crois me souvenir que chez Rivages Noir, je les ai vus de loin dans la partie "culturelle" d'un hypermarché. Sautez dessus !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lionel



Inscrit le: 28 Nov 2006
Messages: 818

MessagePosté le: 15 Nov 2009, 00:52    Sujet du message: Répondre en citant

Merci d'avoir ouvert un fil pour un duo d'auteurs que vous êtes plusieurs à avoir apprécié, semble-t'il Smile
Vous m'avez mis l'eau à la bouche, Jean et toi Smile

C'est dans le post sur "Millenium" que j'avais mis ce lien vers le site du rééditeur (ça se dit, çà ? ) :

http://www.payot-rivages.net/index.php?id=7&infosauteur=Sjowall%2C+Maj

C'est aussi bien qu'il figure ici.

Amitiés curieuses, Lionel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anne Boëlle



Inscrit le: 14 Oct 2008
Messages: 365

MessagePosté le: 17 Nov 2009, 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Compte tenu de ce qui en a été dit, j'ai sauté dessus. Ou plutôt, il m'a sauté dessus! En fait, en me baladant dans une librairie, après avoir lu votre prose (belle), je l'ai remarqué dans les rayons. Quand je serai redescendue, je fais signe!
Merci pour le conseil!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum de Mary Lester Index du Forum -> Littérature policière Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com