Le forum de Mary Lester Index du Forum Le forum de Mary Lester
Forum des enquêtes de Mary Lester et de la littérature policière
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Elodie Bradford
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum de Mary Lester Index du Forum -> Cinéma, Séries TV
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alain grandil



Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 892
Localisation: entre Metz et Luxembourg

MessagePosté le: 05 Juin 2009, 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Anne, cette nana est en effet très désirable. Sexy en somme. Mais elle n'est pas la seule dans ce cas-là. On peut en voir d'aussi bien tous les jours dans la rue ou ailleurs. Rien d'énervant là-dedans, rassures-toi. C'est juste le temps qui passe...
J'ai moi-même constaté qu'en prenant de l'âge, je trouvai belles et sexy des femmes de plus en plus mures. Va comprendre... Une question d'adéquation peut-être ?
Si Elodie a changé, c'est peut-être qu'on lui a fait porter des tenues de plus en plus suggestives, voire pas de tenue du tout, mais là c'est le commando qui a eu le plaisir de voir... (Et il ne s'en est pas remis, un peu comme s'il était tombé d'une armoire).
Quoiqu'il en soit, cette actrice a du charme, et du talent tout à la fois.
Elle a interprété avec maestria un rôle pas facile du tout, ainsi que nous le rappelle Jean-Claude, dans l'affaire Grégory, feuilleton télé que j'avais suivi lorsqu'il a été diffusé il n'y a pas si longtemps. A noter que le mari de Christine Villemin y était interprété par un acteur Thionvillois. Son nom m'échappe pour le moment.
Enfin bref, Elodie Bradford, alias Armelle Deutsch m'a laissé un impérissable souvenir ! Quel talent !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jean-Claude Colrat



Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 552
Localisation: Orléans

MessagePosté le: 05 Juin 2009, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

alain grandil a écrit:
A noter que le mari de Christine Villemin y était interprété par un acteur Thionvillois. Son nom m'échappe pour le moment.

Francis Renaud ?
A noter que Laurence Lacour, qui a écrit le bouquin dont était tiré le téléfilm (Le bûcher des innocents) est orléanaise...
_________________
amicalement à toutes et à tous. JCC
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Anne Boëlle



Inscrit le: 14 Oct 2008
Messages: 365

MessagePosté le: 05 Juin 2009, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

alain grandil a écrit:
J'ai moi-même constaté qu'en prenant de l'âge, je trouvai belles et sexy des femmes de plus en plus mures. Va comprendre... Une question d'adéquation peut-être ?

Embarassed Merci, Alain, ça me rassure! Mais en ce qui me concerne, je me demande parfois si, à force d'être mûre, je ne suis pas blette! Wink

alain grandil a écrit:
A noter que le mari de Christine Villemin y était interprété par un acteur Thionvillois. Son nom m'échappe pour le moment.

Est-ce Francis Renaud?

alain grandil a écrit:
Enfin bref, Elodie Bradford, alias Armelle Deutsch m'a laissé un impérissable souvenir ! Quel talent !

Oui, 1000 fois d'accord!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicolas Hellec
Administrateur


Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 475

MessagePosté le: 18 Juin 2009, 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas pu trop suivre l'épisode inédit ce soir là, mais j'ai vu le suivant (la rediffusion) et je dois avouer que j'ai trouvé le personnage principal très sympatique.
C'est quand même navrant de voir qu'en France, quand une chaîne essaye de faire quelque chose d'un peu original comme cette série, ou encore la série "Les bleus" (sur M6 également), le public ne suive pas, alors que TF1 peut multiplier toutes ses séries policières qui sont toutes les mêmes, en utilisant toujours les mêmes recettes sans rien apporter d'original, ça cartonne.

Mais je me rappelle que Jean m'avait dit, à l'époque de "Bouboule est mort" que pour la majorité de ses lecteurs c'était la même chose. Quand il fait quelque chose de différent, ça leur plait moins (alors que ce sont ces romans de la collection qui me plaisent le plus, comme par exemple "Aller simple pour l'enfer") tandis que quand il réutilise des recettes courante de sa collection, ça plait plus à la majorité de ses lecteurs alors que ce sont les romans qui personnellement me plaisent le moins dans la collection.

alain grandil a écrit:
J'ai moi-même constaté qu'en prenant de l'âge, je trouvai belles et sexy des femmes de plus en plus mures. Va comprendre... Une question d'adéquation peut-être ?

Détrompe-toi, Alain !
Personnellement, il m'arrive bien souvent (et cela m'arrivait autant quand j'avais 20 ans qu'aujourd'hui où j'en ai 28 ) de trouver des femmes de la cinquantaine bien plus charmante que les jeunes peinturlurées qu'on voit partout dans la rue le nombril à l'air.


Dernière édition par Nicolas Hellec le 19 Juin 2009, 13:07; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alain grandil



Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 892
Localisation: entre Metz et Luxembourg

MessagePosté le: 18 Juin 2009, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Tes propos sont fort raffraîchissants, Nicolas ! A bien y réfléchir, j'étais déjà de ton avis à ton âge...
A présent, c'est un peu une autre histoire. Avec le vécu et les années qui se sont écoulées, le problème, toujours d'actualité, prend une dimension différente. Il s'étoffe, devient envahissant. Les femmes de plusieurs générations s'y bousculent, et la diversité, chamboulée par les souvenirs et les fantasmes rend les choses un peu compliquées...
Toutefois, il est bon d'aimer les femmes. Ne serait-ce que parfois le temps d'un regard ou d'un sourire.
Disons que l'amour est un moteur. Alors tâchons de bien le régler, quelles que soient les circonstances. Et bien sûr, ce n'est pas simple ! Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anne Boëlle



Inscrit le: 14 Oct 2008
Messages: 365

MessagePosté le: 18 Juin 2009, 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

Non, ce n'est pas simple! Mais c'est vrai que c'est un moteur! Et quel moteur! Enfin, je ne vais pas vous raconter ma vie, mais avec le regard des années, parfois je me dis : " mais comment ai-je pu trouver la force et la détermination de faire de pareils "trucs"! Oui, des trucs dingues! Mais quels souvenirs!
Nicolas Hellec a écrit:
Personnellement, il m'arrive bien souvent (et cela m'arrivait autant quand j'avais 20 ans qu'aujourd'hui où j'en ai 28 ) de trouver des femmes de la cinquantaine bien plus charmante que les jeunes peinturlurées qu'on voit partout dans la rue le nombril à l'air.

Personnellement comme j'en ai 5 Rolling Eyes voilà des propos qui font plaisir! Mais je vais te "dévoiler" .... ou plutôt "voiler" tes rêves : il est normal que les femmes de 50 ans n'aient pas le nombril à l'air! En effet, il est préférable de ne pas faire film d'horreur au quotidien!

Je ne sais plus où j'ai lu cette histoire:
Quelques jeunes se sont approchés d'une dame âgée et lui ont demandé:
"Y a t-il un âge où l'on arrête d'aimer?"
Et la vieille dame a répondu :
"Comment le saurais-je? Je n'ai que 90 ans!"

Mais je repense aussi à ce mot de Talleyrand :
Une jeune et jolie femme, lors d'une soirée, se retrouve sur le pas de la porte en même temps que lui. Alors il lui dit :
"Passez, beauté!".
Une autre femme, un peu plus agée, entendant tant de galanterie dans ces propos, se précipite à la porte. Alors, Talleyrand lui dit :
"Beauté...passez (ée)!"
Et pouf! Exit les rêves!

Car vous dites que vous préférez les femmes plus mûres... chers amis! Mais l'autre jour je me trouvais avec une magnifique jeune fille de 25 ans, canon, comme on dit!
Comme nous déjeunions dans un restaurant, je lui ai dit :
"Quel succès j'ai aujourd'hui! Bizarre!"

Donc, c'est comme pour les romans de Jean: Nicolas et Alain, vous n'êtes pas dans la norme. En général, dans le quotidien, les hommes préfèrent les jeunes femmes, d'après ce que j'ai pu constater!
Donc, je persiste : je ferai bien un copié copié-collé avec la plastique d'Armelle! Tans pis si je n'ai plus 5 Cool ans! Je m'en remettrai! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum de Mary Lester Index du Forum -> Cinéma, Séries TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com