Le forum de Mary Lester Index du Forum Le forum de Mary Lester
Forum des enquêtes de Mary Lester et de la littérature policière
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

champion catherine

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum de Mary Lester Index du Forum -> Les membres du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
champion catherine



Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 1
Localisation: de nevers à quimper

MessagePosté le: 16 Jan 2009, 22:30    Sujet du message: champion catherine Répondre en citant

Bonjours à vous compagnons de lecture!!! Je me présente.Je m'appelle Catherine,j'ai 37 ans(et oui deja!) et je suis en Bretagne,terre de mes ancetres,depuis presque 2 ans(mon reve d enfant qui c'est enfin realisé !) j'arrive de la Nievre,petit coin au milieu de la France,connu par les ferus de voitures pour le grand prix de France de f1. Je suis une trés grande fan de Mary Lester et c'est grace à ces romans que je pouvais rever de ma"chere bretagne"alors que j etais si loin !!! Je remercie chaleureusement Jean Failler pour ces bouffees d'oxygene qu il me proqurait,tant je voyais les lieux lorsque je lisais ses livres,le plus exptionnel pour moi c lorsque j ai recu "bouboule est mort" autographié ce fut un moment magique !!!merci encore.
_________________
enfin en bretagne!!!mon reve c est realisé.........
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lionel



Inscrit le: 28 Nov 2006
Messages: 818

MessagePosté le: 16 Jan 2009, 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Catherine Smile

Encore une lectrice de plus sur ce forum, nul ne s'en plaindra, les sujets de conversations n'en seront que plus variés .... mais nous nous retrouverons sur le plaisir de lire notre série préférée.

Dès que Nicolas aura validé votre inscription dans le groupe des "amis de Mary Lester" vous pourrez poster des messages et participer à toutes les rubriques du forum Smile

Encore un peu de patience s'il vous plait, Nicolas attend incessamment un heureux évènement, mais ça ne saurait tarder.

Amitiés, Lionel

P.S. je me suis permis de renommer le fil de discussion de votre présentation avec votre pseudo, ainsi que le préconise Nicolas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jean-Claude Colrat



Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 552
Localisation: Orléans

MessagePosté le: 17 Jan 2009, 08:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur ce forum, Catherine.

Attention, Messieurs, nous allons être minoritaires... Confused Je plaisante Razz

Mais c'est normal pour un forum consacré à une "policière" !
_________________
amicalement à toutes et à tous. JCC
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nicolas Hellec
Administrateur


Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 475

MessagePosté le: 23 Jan 2009, 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Catherine,

comme Kristell, je t'ai ajoutée au groupe te permettant de participer aux autres parties du forum. Amuse-toi bien Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum de Mary Lester Index du Forum -> Les membres du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com