Le forum de Mary Lester Index du Forum Le forum de Mary Lester
Forum des enquêtes de Mary Lester et de la littérature policière
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Delphine

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum de Mary Lester Index du Forum -> Les membres du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Delphine



Inscrit le: 26 Nov 2008
Messages: 4
Localisation: Bretagne - Finistère

MessagePosté le: 27 Nov 2008, 14:46    Sujet du message: Delphine Répondre en citant

Bonjour à tous !

Eh bien voilà, à mon tour de me présenter... Depuis le temps que je visite ce forum dès que je le peux, il était temps que je m'y mette !

Je suis Delphine, des Éditions du Palémon.

Comme c'est une toute petite structure, j'y suis la seule "permanente" (je reçois de temps en temps l'aide de stagiaires ou d'intérimaires). Certains d'entre vous me connaissent déjà (par mail, téléphone, ou en chair et en os...), car c'est logiquement sur moi que vous tombez si vous appelez les éditions, envoyez un mail, ou commandez en ligne...

Je m'efforce de servir au mieux Mary Lester et son "papa", et j'ai la chance d'être aux premières loges pour avoir des infos à leur sujet.

Je tenais à vous féliciter, et en premier lieu Nicolas, pour la qualité de ce forum, et pour son activité intense ! Je suis épatée de voir à quel point vous pouvez être attentifs, à certains détails notamment... et imaginatifs... Vous nous prouvez tous les jours que Mary Lester est un vrai sujet de conversation ! D'ailleurs lors de mes contacts avec les médias je mentionne régulièrement ce forum comme exemple !
J'espère pouvoir trouver le temps d'y apporter également souvent ma contribution...

Alors bravo, merci à tous, et à très bientôt !
_________________
Delphine
ÉDITIONS DU PALÉMON

www.palemon.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nicolas Hellec
Administrateur


Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 475

MessagePosté le: 27 Nov 2008, 14:50    Sujet du message: Re: Delphine Répondre en citant

Eh bien bienvenue sur le forum, Delphine !

Et ravi de te voir parmi nous. Ayant remarqué ton inscription ce matin déjà, je t'avais déjà donné les accès au reste du forum.
Delphine a écrit:
D'ailleurs lors de mes contacts avec les médias je mentionne régulièrement ce forum comme exemple !

Shocked Surprised
Quel honneur !

Bravo à tous, car c'est grâce à vous que le forum est aussi vivant !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Delphine



Inscrit le: 26 Nov 2008
Messages: 4
Localisation: Bretagne - Finistère

MessagePosté le: 27 Nov 2008, 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Nicolas !

C'est un plaisir d'arriver parmi vous ! Je suis sincèrement impressionnée par tout ce que vous faites...

Cool


Et puis c'est vrai, vous êtes nos meilleurs "arguments" auprès des journalistes, car avec ce forum et ses différents sujets, vous témoignez de la consistance du personnage de Mary Lester !

Et c'est toujours un plaisir de vous lire...
_________________
Delphine
ÉDITIONS DU PALÉMON

www.palemon.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jean-Claude Colrat



Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 552
Localisation: Orléans

MessagePosté le: 27 Nov 2008, 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, bienvenue, Delphine. Razz
Décidemment, je trouve que ce forum prend du "peps" en ce moment. Il eut été dommage de le fermer Wink
_________________
amicalement à toutes et à tous. JCC
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
GeorgesS



Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 359
Localisation: 06700 St Laurent du Var

MessagePosté le: 29 Nov 2008, 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Delphine !
Merci pour tous ces mots gentils.
Heureux de voir que nos interventions sur le forum sont utiles à Mary … et à son "équipe".
Et que notre "équipe" de surveillance soit aussi efficace !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GeorgesS



Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 359
Localisation: 06700 St Laurent du Var

MessagePosté le: 27 Mar 2009, 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ben quoi, Delphine ! Le blog a disparu sur le site des éditions du Palémon !
Va falloir venir nous voir plus souvent sur le forum !
Parce que les infos, on aime !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum de Mary Lester Index du Forum -> Les membres du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com