Le forum de Mary Lester Index du Forum Le forum de Mary Lester
Forum des enquêtes de Mary Lester et de la littérature policière
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hélène 37

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum de Mary Lester Index du Forum -> Les membres du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
helene37



Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 4
Localisation: touraine

MessagePosté le: 16 Oct 2008, 12:35    Sujet du message: Hélène 37 Répondre en citant

Bonjour à tous et surtout contente de revoir ce forum en fonctionnement car il m'a manqué..J'habite en Touraine, bien que demie bretonne, terre qui m'est très chère et qui me manque beaucoup..Bref, pour pallier à ce manque, toute la famille vit au rythme qu'une certaine "celtitude"..Mes enfants ont tous les trois reçus des prénoms bien bretons, entre autres..J'oublie que je vais me re-sourcer le plus souvent possible sur les terres bretonnes, et que l'air malouin me plait bien et me manque très vite..Ceci dit j'aime toute la Bretagne et nos périples nous mênent régulièrement du côté de Trebeurden ou de Douarnenez..Pour en revenir à nos moutons ou plutôt à notre chère Mary Lester et à ce non moins très cher Jean Failler, j'ai découvert leurs existences et leurs aventures durant l'été 1996, dans une librairie de Douarnenez..le premier livre que j'ai lu fut "Boucaille sur Douarnenez" , étant alors sur place j'avais adoré cette lecture (descriptions des lieux) et depuis je ne peux me promener la-bas sans y repenser!! Avant de revenir en Touraine j'avais alors acquis les autres Mary Lester..et depuis je les ai tous lu et dévoré au rythme de leur parution..J'aime en général la littérature policière et les bons romans (Ken Follett, Henning Mankell..). et j'attends avec impatience ces jours-ci le dernier Mary Lester que j'ai pré-commandé! Kenavo!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lionel



Inscrit le: 28 Nov 2006
Messages: 818

MessagePosté le: 16 Oct 2008, 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, Hélène d'Indre et Loire Smile

Nous sommes par avance heureux de vous voir nous rejoindre pour parler des aventures de Mary Lester en particulier et, plus généralement, des sujets pour lesquels vous avez manifesté votre intérêt à en discuter sur ce forum avec nous.

Cordialement, Lionel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicolas Hellec
Administrateur


Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 475

MessagePosté le: 16 Oct 2008, 13:01    Sujet du message: Re: Hélène 37 Répondre en citant

Bonjour Hélène, pas de Troyes Very Happy
Ca fait du bien, un peu de féminité sur ce forum Very Happy
helene37 a écrit:
J'aime en général la littérature policière et les bons romans (Ken Follett, Henning Mankell..). et j'attends avec impatience ces jours-ci le dernier Mary Lester que j'ai pré-commandé! Kenavo!

Tu as déjà du foncer te procurer la suite de "Les piliers de la terre", alors, j'imagine Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jean-Claude Colrat



Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 552
Localisation: Orléans

MessagePosté le: 16 Oct 2008, 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à une voisine : ah la vieille rivalité Orléans / Tours !!! Quoiqu'il en soit la Loire se jette bien dans l'Océan en Bretagne (la vraie, pas l'administrative) !!!
_________________
amicalement à toutes et à tous. JCC
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum de Mary Lester Index du Forum -> Les membres du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com