Le forum de Mary Lester Index du Forum Le forum de Mary Lester
Forum des enquêtes de Mary Lester et de la littérature policière
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sans verser de larmes (32)
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum de Mary Lester Index du Forum -> Les romans
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nicolas Hellec
Administrateur


Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 475

MessagePosté le: 22 Sep 2008, 07:43    Sujet du message: Sans verser de larmes (32) Répondre en citant

Ca y est, la 32è enquête de Mary Lester arrive dès le 18 Octobre dans les points de vente habituels, soit un an après la dernière enquête de notre héroïne bretonne préférée.
Mary se sera donc fait un peu attendre, préférant prendre son temps cette fois-ci, donc je ne doute pas que vous serez nombreux, comme moi, à vous précipiter pour acheter ce nouveau volume de la collection.

N'hésitez donc pas à en parler ici Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GeorgesS



Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 359
Localisation: 06700 St Laurent du Var

MessagePosté le: 22 Sep 2008, 20:55    Sujet du message: merci Répondre en citant

Bonne nouvelle : je parle de la remise en ligne de notre forum préféré !
Merci Nicolas.
Pour ce soir je n'en dirai pas plus … mais je me réserve !
Georges
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jean-Claude Colrat



Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 552
Localisation: Orléans

MessagePosté le: 22 Sep 2008, 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Deux bonnes nouvelles d'un coup : un nouveau roman et un forum qui est reparti !!! Laughing Génial. Merci Jean et Nicolas.
_________________
amicalement à toutes et à tous. JCC
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nicolas Hellec
Administrateur


Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 475

MessagePosté le: 23 Sep 2008, 08:50    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le hasard des calendrier qui a voulu ça Very Happy
J'ai remis le forum en ligne en début de week-end, et j'ai reçu un mail des Editions du Palémon Dimanche.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alain grandil



Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 892
Localisation: entre Metz et Luxembourg

MessagePosté le: 23 Sep 2008, 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous !

Depuis le temps, je commençais à m'impatienter ! Je ne doutais pas, Nicolas, de tes efforts pour remettre la machine en marche. Aussi, merci à toi pour nous avoir rendu notre forum !
Hasard ou pas, tout tombe bien en cette fin septembre, et c'est avec grand plaisir que je vais m'empresser de commander le "Mary Lester" nouveau. Tout cela me réjouit fort et je suis heureux de renouer avec chacun d'entre vous sur le site. Pour un peu, j'en verserai bien une petite larme ! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicolas Hellec
Administrateur


Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 475

MessagePosté le: 03 Oct 2008, 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si vous avez reçu votre roman ou pas, mais sachez que la nouvelle enquête de Mary Lester se déroule à nouveau... à Trébeurnou. Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GeorgesS



Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 359
Localisation: 06700 St Laurent du Var

MessagePosté le: 03 Oct 2008, 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Non pas reçu ! Bien que commandé et encaissé il y a quelques jours déjà. Mais je suppose qu'ils doivent être "submergés" au Palémon !
Donc toujours aussi impatient !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicolas Hellec
Administrateur


Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 475

MessagePosté le: 03 Oct 2008, 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, j'ai reçu ce roman hier, et aujourd'hui j'ai reçu un autre colis avec 161 euro de bouquins à l'intérieur. Donc j'ai de la lecture pour un moment Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jean-Claude Colrat



Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 552
Localisation: Orléans

MessagePosté le: 03 Oct 2008, 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Mais nous ne sommes pas encore le 18 octobre ? Jean m'a confirmé hier cette date pour la parution...
_________________
amicalement à toutes et à tous. JCC
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nicolas Hellec
Administrateur


Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 475

MessagePosté le: 05 Oct 2008, 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je le reçois un peu en avance. Cool
Désolé, je n'avais pas fait attention à la date de sortie officielle Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lionel



Inscrit le: 28 Nov 2006
Messages: 818

MessagePosté le: 06 Oct 2008, 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Rôôô le chouchou de l'auteur Laughing Laughing Laughing Exclamation Exclamation Exclamation

Non, sans rire, si tu n'étais pas un peu "privilégié" comme dernier correcteur/ premier supporteur, c'est plutôt cela qui paraîtrait incongru Wink

N'empêche, tout discipliné que je sois, je piaffe (et réprime facilement un brin de jalousie) en attendant la date officielle ... et les délais de livraison, c.a.d. tous les voeux que je forme (de confiance) pour le succès de l'opus (et des suivants ?)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alain grandil



Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 892
Localisation: entre Metz et Luxembourg

MessagePosté le: 06 Oct 2008, 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les clients ordinaires que nous sommes, il est bien précisé sur le site du Palémon que les expéditions ne commenceront qu'à partir du 18 octobre. Ce qui n'empêche pas de commander depuis plusieurs jours... D'ici là, il faut rester patient, mes amis !
Quant à Nicolas, il ne semble pas faire partie des clients ordinaires, l'heureux fripon ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GeorgesS



Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 359
Localisation: 06700 St Laurent du Var

MessagePosté le: 07 Oct 2008, 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
En allant faire un tour sur le site du Palémon, pour vérifier la date de parution officielle, je viens de découvrir qu'un "blog" est mis en route.
Je ne sais pas trop ce que ça pourra nous apporter, le forum me convenant très bien, mais j'irai de temps en temps m'y promener, surtout si Jean y intervient.
Ici tout va bien : eau à 18°C, dehors 21°C !
Amitiés,
Georges
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alain grandil



Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 892
Localisation: entre Metz et Luxembourg

MessagePosté le: 07 Oct 2008, 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de l'info, Georges,
Un blog, voila qui risque d'être intéressant, mais comme tu dis, le forum me convient très bien à moi aussi. J'espère que Jean Failler continuera de venir discuter avec nous ici. Et quant à nous, nous ne manquerons pas d'aller le cotoyer sur son blog, puisque blog il y a ! C'est vrai que ça risque d'être intéressant, même si ça nous fait écrire encore un peu plus...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicolas Hellec
Administrateur


Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 475

MessagePosté le: 08 Oct 2008, 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bibifri a écrit:
Non, sans rire, si tu n'étais pas un peu "privilégié" comme dernier correcteur/ premier supporteur, c'est plutôt cela qui paraîtrait incongru Wink

Ce n'est pas quelque chose d'obligatoire, évidemment. Mais après quelques temps et contact avec Jean (contact qui ont surtout commencé à l'époque de l'affaire du Renard...), lorsque j'ai proposé à Jean de faire un concours sur mon site avec trois exemplaires de la nouvelle enquête à gagner, j'ai osé poser la question à Jean pour ma part, et il a très gentiment accepté de m'expédier en avant première les romans Very Happy
GeorgesS a écrit:
En allant faire un tour sur le site du Palémon, pour vérifier la date de parution officielle, je viens de découvrir qu'un "blog" est mis en route.
Je ne sais pas trop ce que ça pourra nous apporter, le forum me convenant très bien, mais j'irai de temps en temps m'y promener, surtout si Jean y intervient.

Très bonne idée de leur part ! J'imagine que c'est surtout Delphine qui s'occupera d'entretenir le blog, mais ça n'empêchera sans doute pas Jean d'y mettre régulièrement des messages, évidemment.
Par contre, c'est sûr qu'un blog et un forum n'ont rien à voir. Sur un blog, les personnes autorisées (sans doute Delphine et Jean) mettront des articles, et les internautes ne pourront que commenter ces articles, là où sur un forum chacun a le droit de lancer un nouveau sujet etc...
La nouvelle maison d'édition de la collection de Fantasy que je lis en parallèle des enquêtes de Mary Lester tient ainsi un blog, et c'est assez sympa. On peut y mettre des infos qu'on ne mettrait pas sur un site officiel qui lui est plus une vitrine. On y trouve par exemple le classement des romans au box-office des ventes, les prochaines éditions présentées en avant-première avec les couvertures, etc...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum de Mary Lester Index du Forum -> Les romans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com