Le forum de Mary Lester Index du Forum Le forum de Mary Lester
Forum des enquêtes de Mary Lester et de la littérature policière
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Georges

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum de Mary Lester Index du Forum -> Les membres du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GeorgesS



Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 359
Localisation: 06700 St Laurent du Var

MessagePosté le: 02 Oct 2008, 17:25    Sujet du message: Georges Répondre en citant

A mon tour je m'y colle !
Bonjour à tous,
Je m'appelle Georges Séguy, j'aurai 63 ans bientôt. Marié, père de 2 enfants dont l'ainé est lui-même père de 2 enfants. Les habitués du forum savent que je suis un "fan" de mes petits-enfants : Manon (3ans) et Jean-Baptiste (un an) qui habitent en Bretagne.
Moi, je profite de ma retraite depuis 7 ans, dans les Alpes Maritimes près de Nice. Je me baigne toute l'année en Méditerranée, fais quelques sorties à vélo et regarde souvent le foot à la télé. A part la lecture mon occupation favorite est le bricolage.
J'ai connu les romans de Jean Failler au rayon des produits bretons dans un supermarché de Morlaix. (Je me rends en Bretagne tous les ans depuis 1980, un peu plus souvent maintenant qu'il y a Manon et J.Baptiste !)
J'ai tout de suite été accroché et je possède maintenant la collection complète dont certains exemplaires dédicacés ! J'ai même poussé l'audace jusqu'à rendre visite à Jean chez lui à l'Île-Tudy.
Voilà, je n'ai pas l'impression d'avoir fait court moi non plus !
Amitiés à tous et longue vie à ce forum.
Georges
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alain grandil



Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 892
Localisation: entre Metz et Luxembourg

MessagePosté le: 26 Nov 2008, 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais oublié de dire que la présentation de mon ami Georges était exemplaire. Qu'il avait la chance d'habiter une fort belle région, et que son admiration pour Jean Failler, tout comme l'affection qu'il porte à ses petits enfants, à sa famille et à ses amis, en font un très agréable interlocuteur. Bien à toi, Georges,

Alain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GeorgesS



Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 359
Localisation: 06700 St Laurent du Var

MessagePosté le: 15 Jan 2010, 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Avec la nouvelle année, un petit changement ! Ne pouvant (pas encore !) me présenter à vous avec mes 3 petits enfants, j'y viens avec mon "arme" préférée !
Bien à vous,
Georges
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum de Mary Lester Index du Forum -> Les membres du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com