Le forum de Mary Lester Index du Forum Le forum de Mary Lester
Forum des enquêtes de Mary Lester et de la littérature policière
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

concours

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum de Mary Lester Index du Forum -> Livre d'or
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GeorgesS



Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 359
Localisation: 06700 St Laurent du Var

MessagePosté le: 12 Avr 2006, 14:45    Sujet du message: concours Répondre en citant

Bonjour,
Un grand merci pour cette bonne idée du concours
Ce n'est pas que je ne puisse m'offrir le n°28 (!) mais le questionnaire m'a permis de comprendre que je devrais relire plus souvent les 27 précédents pour mieux connaître lv "vie" de Mary !
N'ayant pas le temps de me replonger dans ses aventures … lointaines, j'ai répondu (pour prouver mon attachement au site) au feeling !
Longue vie à cet espace d'échanges !!
Si vous en aviez besoin, je vous envoie un beau rayon de soleil depuis l'extrème sud-est de la France, de ma Côte d'Azur hélas bien loin de la Bretagne que j'aime.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicolas Hellec
Administrateur


Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 475

MessagePosté le: 15 Avr 2006, 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Merci

Ca fait toujours plaisir ce genre de messages.
Cela faisait un moment que j'avais cette idée de concours, mais il a fallu du temps pour avoir tous les "éléments" qu'il faut pour mettre en place ce concours.

J'en profite également, comme vous avez pu le voir avec les questions supplémentaires, pour en savoir un peu plus sur les visiteurs du site Wink
Je compte bien continuer d'apporter autant que possible des informations et autres autour de cette collections de livres.

Je te rassures, Georges, je n'ai pour le moment pas encore relu non plus les 27 romans, mais je compte m'y mettre bientôt justement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann-Bêr



Inscrit le: 15 Mai 2005
Messages: 20
Localisation: Trop loin de la Bretagne

MessagePosté le: 07 Mai 2006, 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais relu les 5 premiers, mais moi c'est souvent par série que je me remet dedans.
Selon les périodes, j'ai un peu moins de temps pour la lecture alors je le réserve pour les nouveauté.
En ce moment je suis dans la relecture-complément d'un autre style de polar (un certain médecin expert général de Richmond). Mais les questions du concours m'ont titillé suffisement pour que j'ai envie de me replonger dans l'intégrale.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum de Mary Lester Index du Forum -> Livre d'or Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com